MAI 2016

Pacha (7 mois) et Poupée ont été présentés à l’Exposition du Club Canin du Bas St-Laurent les 7 et 8 mai dernier.

Samedi au Show #1 : Poupée à fait 4ième du Groupe (Group 4th)

Samedi au Show #2 : Poupée a fait 4ième du Groupe (Group 4th) et Pacha a fait « Meilleur Chiot de l’Exposition » (BPIS) sous la juge et éleveur émérite Lee-Ann Bateman.

Dimanche au Show #3 : Pacha a battu Poupée (BOB) et il a fait 4ième du Groupe (Group 4th)

Dimanche au Show #4 : Pacha a encore battu Poupée (BOB) et il a fait « Réserve Meilleur chien de l’Exposition » (RBIS) et « Meilleur Chiot de l’Exposition » (BPIS) sous la juge Mike McBeth.

Toute une fin de semaine pour Pacha et Cynthia Morneau qui le maniait !

Pacha (8 mois) a terminé son Championnat cette fin de semaine à l’Exposition du Club Canin Hochelaga à St-Lazare en plus de faire un BOS (Meilleur du sexe Opposé), BPIG (Meilleur chiot du Groupe) et un autre BPIG dans la Spécialité des chiens de Travail. Poupée, pour sa part, a fait un 4ième de Groupe (Group 4th) et BOB (Meilleur de la race) en plus de terminer son Grand Championnat.

À l’Exposition du Club Canin de Thetford Mines, Pacha a fait BPIG (Meilleur Chiot du Groupe) et 2ième du Groupe (Group 2) au premier show. Au deuxième show, Pacha a fait BPIG (Meilleur Chiot du Groupe) et 4ième du Groupe (Group 4).

Au troisième show Pacha a fait une autre BPIG (Meilleur Chiot du Groupe) en avant-midi (son troisième de la fin de semaine et son 11ième au total comme Jr Puppy), mais comme il était fatigué, Louise et Cynthia ont décidé de ne pas le présenter en après-midi.
Soleil a fait son premier point de Championnat.

Pacha est maintenant 3ième Samoyède au Canada derrière Poupée, et Premier chiot Samoyède au Canada !

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.