Septembre 2010

  • À Chomedey, Youri a continué sa série consécutive de week-end en compétition avec au moins un Best Puppy in Group par week-end. Il aura eu 8 BPIG avant d’atteindre l’âge d’un an ! Il prendra un peu de repos des compétitions pour revenir en 2011 dans la classe Champion Adulte.
  • Savannah et Brooks sont parties en France à l’élevage Sanna Gourska où elles auront leur prochaine portée. Plus d’informations sont à suivre à propos de nos deux voyageuses.
  • En octobre, nous accueillerons un mâle de l’élevage Sanna Gourska propriété de madame Nadège Dubois.
  • Multi CH Thundery Thysonn De Sanna Gourska est plus qu’un Multi Champion puisque c’est actuellement le mâle samoyède d’Europe possédant le plus de championnats à son actif ! Il va s’en dire que nous sommes très heureux de pouvoir introduire Thysonn dans nos lignées car notre but est de continuellement améliorer les samoyèdes que nous produisons et Thysonn a déjà fait ses preuves en produisant une descendance de haute qualité.

Champion International, de France, de Suisse, de Belgique, de Hollande, du Portugal, de Norvège, du Danemark, de Bosnie, du Luxembourg, de Gibraltar, d’Allemagne VDH et d’Allemagne DCNH

Voyez la page de Thysonn sur le site de Sanna Gourska

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.