Avril 2009

  • Gracie a donné naissance à 4 chiots le 5 avril, mais malheureusement une petite femelle n’a pas survécu. Il reste donc 3 mâles dont elle s’occupe attentivement.
  • Kachemir a donné naissance à 6 chiots (2 femelles et 4 mâles) le dimanche de Pâques, soit une semaine après la portée de Gracie. Ses chiots sont déjà plus pesant que ceux de Gracie, un héritage de la lignée Kolinka.
  • Nous sommes allés en compétition de conformation à Sherbrooke avec Novik en espérant pouvoir compléter son championnat, mais Novik a fait son Samoyède au grand dam du manieur qui le présentait pour la première fois. Ce sera pour une prochaine fois lorsque monsieur Novik décidera d’être plus sérieux et de ne pas faire le clown.
  • À la compétition d’Iberville, nous avions amené Luba (à ses premières chaleurs à ce moment) et Boka pour sa première sortie. Elles étaient en compétition contre la sœur de Boka, DD propriétée de Judi Elford qui est éleveur de Samoyède et juge en conformation. DD a tout gagné faisant même un Meilleur chiot du Groupe. Ce sera à une prochaine fois pour nos deux chiots : Boka et Luba.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.