Smirnoff

Nom familier : Smirnoff
Nom enregistré : GCH Pebbles’Run Smirnoff De Nikita
Sexe : Mâle
Date de naissance : 20 Janvier 2013
Enregistrement : CCC #1122086
Championnat : CCC
Hanches : Certificat OFA #SA-16724E24M-VPI
Yeux : Normal (janvier 2013)
Pedigree :
Album photo :

Smirnoff est un mâle que nous avons acquis d’un des éleveurs les plus prestigieux aux États-Unies : Pebbles’Run. En effet, cet éleveur produit régulièrement des samoyèdes occupant les premières places parmi les gagnants de compétitions de conformation. À titre d’exemple, en 2016, un mâle (Bogey) issue de cet élevage a fait Meilleur de Race (BOB) au prestigieux « Dog Show » du Club Westminster à New-York qui en était à sa 104ième édition et s’est classé Meilleur du Groupe (Group 1st) pour se retrouver en finale pour le Meilleur Chien de la Compétition (BIS).

Louise a découvert la qualité des samoyèdes de Pebbles’Run lorsqu’elle a participé à la Spécialité Nationale du Samoyed Club of America en Pensylvanie en 2012. Elle avait noté ses préférences dans le programme souvenir afin de se souvenir des chiens qu’elle avait vu, car il y avait environ 600 samoyèdes en compétition. Après vérification de ses notes, dans 75% des cas, il y avait corrélation avec cet éleveur.

Smirnoff a rapidement fait son Championnat suivi de son Grand Championnat récoltant quelques placements de groupe au passage.

Les premiers accouplements avec Smirnoff ont produit de très bons résultats : Poupée, Pacha et Soleil ne sont que quelques exemples.

Comments are closed.